mardi 24 novembre 2009

Blouh blib blah bluh!

Date de retour : 28 novembre. C'est samedi là là.
18h15 à l'arioporc de Mourial.

Voilà. En attendant, il s'en est passé des trucs! Ouep, j'ai appris beaucoup d'insanités. Du bist einen riesen fotze. Ça ressemble à ça! Je suis allée au IKEA avec Julianne, acheté de l'alcool, évidemment. Ensuite on est allées se promener dans 3 marchés de nouwel, bu du gleisweine mit amaretto. On s'est aussi fait pluter dessus, il faisait 12 degrés... j'ai acheté 2-3 trucs. Ensuite, on est allées prendre un verre chez Prater, le beergarden le plus connu de Berlin, par les locaux... On a rit de plein de filles, parce que bordel qu'elles s'habillent comme la chienne à Jacques, je n'ai jamais mon appareil photo dans ces moments là... Comme je l'ai dit sur mon Facebook : les Allemandes qui s'habillent mal, le font bien! Après le fond chez Prater, on a continué la soirée chez Wombats... J'aime Wombats, qu'est-ce que je peux dire de plus! Quelques drinks on the house et quelques bières de nos poches accompagnés de quelques parties de billard, à 11h15, on décolle pour le YAAM (Young African Art Market, m'étais trompée dans le blog du début...) où on est supposé danser toute la nuit. On ramasse Marvin en passant, un collègue de Julianne qui est en amour avec elle, mais ce n'est pas réciproque, ça part bien la soirée... On arrive au "bar" (http://www.yaam.de/) et grosse surprise, y'a un concours... un concours de danse. 3rd National German Dancehall Queen Contest. YUK, double YUK. Il est 11h45 quand on entre et le DJ me tappe sur les nerfs, c'est du reggae, ça passe, mais le DJ parle par-dessus toutes les chansons à toutes les 15 secondes... T'AS FERME TU TA GRAND YEULE QU'ON DANSE MAUDIT CRAPET SOLEIL DE MES DEUX???? Ben, y'a comme pas compris ce que je hurlais, tsé avec la musique qui jouait et le français...
Les danceuses nous ont été présenté vers minuit et demi. Oh boy... la soirée va être longue en sale. Ce sont toutes des salopes. Tsé les filles qui sont trop jeunes pour la brouissailles et pas assez bonnes pour le Lady Mary-Ann, ben elles sontaient là... Elles ont "dansé", en fait, elles essayait de baiser le plancher comme des chattes en chaleur. Crisse me semble que y'a mieux à faire que de s'humilier sur une scène en bois en fourrant les planches. C'était horrible, elles n'avaient aucun talent, même la Broussaille les aurait rejetés. La bière était pas chère... Anthony, mon partner de billard chez Wombats est venu faire un tour, c'est son genre de place. J'ai dû jouer le garde du corps de Julianne, elle aime bien insulter les gros grands gars qui l'approchent. Elle a aussi trouver drôle de faire croire qu'elle ne parlait pas Allemand à 2 gars qui aimaient le show, ils l'ont pas trouvé drôle eux. Ensuite, elle aime aussi ignorer Marvin et flirter avec n'importe qui qui se trouve à côté de pauvre Marvin. Marvin ne dit rien, je pense que Marvin est muet et masochiste. Je pense que l'alcool dans le sang de Julianne va la faire mourrir jeune! N'empêche que j'ai eu du plaisir, mais à 4h00 du matin, j'ai pris congé et Julianne était seule. Je suis partie dans le top de la soirée, les bars ferment à 6h-7h du matin ici, j'était la matante qui partait de bonne heure... Eh bien, qu'à veut!
Fait intéressant, Julianne est rentrée à 15h00... Hep! Ça me rappelle que je ne vous ai pas conté le matin Damir... J'étais dans la cuisine avec Jonas et un gars se pointe venant de la chambre à Julianne... Il se présente, nous serre la main et demande la porte, comme un bon p'tit chien bien entraîné! Ouep, Julianne est restée couchée et lui a demandé de trouver la porte et de la prendre... Go Girl!!!
Demain, je vais au Reichtag, y'a une belle vue du dôme en verre qui a été rajouté sur un vieil édifice, ça donne un truc incongru...
C'est pas mal tout ce que j'ai sur ma liste... Je suis allée à Potsdam avec Julianne... On s'est infiltrée dans l'orangerie sans orange, on a mangé dans un resto indien sans indien et on a grignoté un pretzel sans sel. On est aussi allée dans un sexshop... Je pense que je vais m'abstenir d'y aller avec des non-initiés à l'avenir... Je passe pour une débauchée parce que je sais c'est quoi des nipples clamps et des butt plugs... Heille, c'est pas parce que je sais c'est quoi que je l'utilise les weekend pour m'endormir... Allo?? Astheure, essaye de convaincre une p'tite nympho de 23 ans toi... pfff. Hehe!
Dimanche midi, j'étais supposée cuisiner un brunch québécois, crêpes, bacon, patates rissolées, oeufs, jambon et fromage... Ben, c'est que je me suis couchée à 5h00 du matin alors le brunch a eu lieu à 19h00, c'est correct, on venait tous de se lever!!! :p Mes 2 colocs m'ont regardé avec des gros yeux déments quand je me suis roulé une crêpe avec jambon, cheddar et patates et que j'ai arroser le tout de sirop d'érable... Désolée de vous décevoir gang, mais les Allemands vont changer les clichés de "bears and Indians" vers "sexually obsessed and gastronomically challanged"!!!! Jonas a au moins goûté à une crêpe "salée" avec du sirop, mais Julianne a simplement trempé une bouchée dans mon assiette et n'a pas réitéré l'expérience du sirop... Gosh!!! C'est dur la vie! hehehe Je riais un peu d'eux, ils avaient comme peur du sirop, c'est la première fois que je vois ça, d'habitude, les gens sautent sur l'occasion... Différent.

Je vais organiser mes photos de Potsdam et essayer de les poster avant de partir...

Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
La question est plutôt :"Qui ne suis-je pas?"